Chacun son chemin - Grégory Abramowitch - Psychologue clinicien - Professeur de Yoga

Qui suis-je ?

Formateur permanent à l’institut régional du travail social (IRTS PACA et Corse), professeur de yoga, psychologue clinicien, animateur de séances d’analyse de la pratique dans diverses institutions médico-sociales et praticien en Sensitive Gestalt Massage, j’accompagne des groupes et des personnes.

Passionné de formation, j’ai réalisé en plus de ma formation de psychologue (à l’université de Paris V, où les orientations analytiques, systémiques et cognitives de cotoyaient) et de professeur de yoga (à l’école de Yoga Natha d’Aix en Provence), une formation de conseiller conjugal et familial (à L’IFEPP, approche humaniste), de responsable d’organisme à vocation sociale et culturelle (au conservatoire national des arts et métiers), ainsi qu’une formation à l’analyse des pratiques (diplôme universitaire de l’université de Lyon 2). Actuellement, je complète ma formation en Sensitive Gestalt Massage, une formation commencée il y a plus de 20 ans, vers laquelle je reviens avec le sentiment d’y trouver/retrouver quelque chose d’essentiel. Je profite également des enseignements de l’école occidentale de méditation (fondée par Fabrice Midal).

Passionné d’échanges, j’aime ces contradictions apparentes qui nous bousculent et nous ouvrent de nouveaux horizons. C’est ainsi que j’ai découvert que le yoga et la prise en compte du corps pouvaient être un complément précieux à la parole pour se sentir bien dans sa vie.

Et c’est muni d’une palette variée de couleurs que je propose à chacun(e) d’ajouter de nouvelles nuances sur le chemin qui est le siens.

Grégory ABRAMOWITCH - 13650 Meyrargues - 06 98 18 91 46

Hébergement OVH - Propulsé par SPIP - Conception & Réalisation : danslesvolcans.net